Les règles de présentation de services

Cette section réglemente lordre de concertation entre lentreprise et lun de ses clients, ainsi que les droits, les responsabilités et lordre de leur réalisation et observation de la coopération conjointe entre le client et lentreprise. Lisez, sil vous plaît, attentivement le contenu de cette section avant de faire linscription dans notre programme.

Les règles de présentation de services

Les présentes les règles de présentation de services (ci-après l'Accord, les Règles) ont conclus entre l'entreprise d'investissement CryptoFinanceGroup (ci-après l'Entreprise, Nous, Notre et les mots qui liée avec le terme «l'Entreprise») offrant un accès et des services sur le site de cryptofinance.trade (ci-après le «Site») et l'utilisateur du site - un participant du programme de l'entreprise (ci-après - Client, son, lui, et les mots qui liée avec le terme «Client») qui assument les obligations l'Entreprise et le Client (ci-après les Parties, la Partie, les Membres et les mots qui liée avec le terme «Entreprise»et«Client») en vertu de l'Accord.

Le respect de cet accord est strictement obligatoire des Parties.

1. Dispositions générales

1.1. Participant du programme CryptoFinanceGroup peut être toute personne, y compris le non-résident de l'Australie qui a atteint l'âge de la majorité et est une personne capable, à condition qu'il ne soit pas contraire aux lois de son pays de résidence et le droit international.

1.2. Inscription sur le site Web de l'Entreprise et la coopération est une décision volontaire de chaque client.

1.3. Inscription est est la confirmation que le client accepte pleinement toutes les conditions du présent Accord, accepte toutes les obligations et le droit de tous les droits énoncés ci-dessous dans le présent Accord.

1.4. Tous les matériaux texte, audio et vidéo du site, ainsi que sa conception et tout d'autre information sur le site sont les objets qui tombent sous la protection de la Loi sur le droit d'auteur et sont la propriété intellectuelle exclusive de l'entreprise. L'utilisation de tout matériel, programme logo, et d'autres matériaux et objets est possible que sous condition d'approbation obligatoire de la direction de l'Entreprise.

1.5. Les informations, les documents, les matériaux, les opinions publiées sur le site sont purement de nature consultative. La responsabilité des conséquences de leur utilisation incombe au client.

1.6. En cas de désaccord entre les parties, ces différences seront réglés exclusivement par des négociations entre les parties, à leurs solutions complètes.

1.7 En vous inscrivant sur le site, vous acceptez de recevoir des nouvelles de la société par le message électronique.

2. Les droits, obligations et responsabilité du client

2.1 Lors de l'inscription au programme le Client doit remplir le formulaire d'inscription sur le site indiqué seulement des informations vrai, actuelles et correctes, nécessaires à l'enregistrement.

2.2. Le Client a le droit de créer sur le Site est seulement un compte unique. Le caractère unique du compte est déterminé par une combinaison de nom d'utilisateur, E-mail et adresses IP. Lors de la création d'un mot de passe, le Client est fortement recommandé d'utiliser une combinaison complexe de lettres, de symboles et de chiffres pour empêcher l'accès à son compte de tiers.

2.3. Le Client effectue des fonds d'investissement dans le programme de l'Entreprise uniquement par sa propre initiative, volontairement et il est entièrement responsable des conséquences de leurs actions.

2.4. Le Сlient a le droit d'être invité à coopérer в4un programme de ses amis, des connaissances et d'autres personnes, en utilisant uniquement des moyens légitimes, tels que par e-mail (pas de spam), la publicité sur différents forums et sites web, ainsi que d'autres actions pour développer le projet, ne sont pas interdites par les lois de l'état, qui est sous la juridiction du Сlient, et non contraire aux dispositions du présent Accord.

2.5. Le Client doit présenter seulement de vrai information de programme d'éviter des déclarations tout genre a été écrit ou oral, diffamant la réputation de l'Entreprise dans les médias, blogs, réseaux sociaux et autres moyens de communication.

2.6. Le Client ne doit pas les contacts de l'Entreprise à d'autres fins, notamment pour l'envoi de contacts de l'Entreprise les informations de publicité privée et d'autres projets et les entreprises effectue la correspondance personnelle afin de répondre à des questions qui ne sont pas liées au programme ou le processus d'investissement.

2.7. L'Entreprise utilise dans son travail l'équipement et le logiciel le plus avancé ainsi que les moyens les plus puissants et fiables de protection disponibles aujourd'hui. Toutefois, les Clients de l'Entreprise doivent assurer la pleine sécurité de ses données personnelles, les données d'autorisations et la protection anti-virus de leurs PC afin de protéger leurs fonds en prenant possession de leurs agresseurs (vol de mot de passe, obtenir un accès non autorisé au compte parti). Il est recommandé d'utiliser les programmes et les pare-feu (firewalls) antivirus sous licence.

2.8. Dans le cas où quand le Client constate les tentatives d'accès non autorisé à leur compte ou d'un client e-mail est tenu d'informer immédiatement le service de client de l'Entreprise. Le Client a également le droit de contacter avec le service de client en cas de problème ou d'une situation difficile.

2.9. Le Client accepte que la violation d'une disposition du présent Accord, l'Entreprise se réserve le droit d'appliquer unilatéralement les mesures appropriées d'influence prévue pour chaque violation possible.

3. Les droits, les obligations et les responsabilités de l'Enreprise

3.1. L'Entreprise fournit à chaque Client la possibilité de choisir un nom d'utilisateur unique, qui sera lié à leur compte pour le programme. La société fournit autour de l'accès à l'horloge du client dans le compte du système d'exploitation (compte) à partir de la date du présent Accord.

3.2. L'Entreprise assure la confidentialité des données, ainsi que toutes les informations des opérations qui sont stockés dans le compte du Client. En aucun cas, l'Entreprise ne transfère pas les données sensibles du Client à des tiers. L'Entreprise n'est pas responsable si le client lui-même n'a pas fourni une protection adéquate de leurs données, compte ou volontairement remis aucune de ces informations à des tiers.

3.3. L'Entreprise fournit le calcul automatique en temps opportun du bénéfice chaque participant dans tous les domaines, conformément aux propositions d'investissement et le projet de règlement, dans le cas du respect par le Client des termes du présent Accord.

3.4. L'Entreprise a le droit de produire l'acheminement au e-mail du Client les notifications des caractère information, les demandes de documents confirmé, des nouvelles, des annonces et d'autres informations sur la discrétion de la Société de soutien.

3.5. L'Entreprise e réserve le droit d'apporter unilatéralement des modifications ou des ajouts au présent Accord. A propos des changements prévus et la date de leur entrée en vigueur. L'Entreprise engage à informer sur le Site ou par courriel à l'adresse e-mail indiquée par le client dans le processus d'inscription. Dans le cas où le client ne sera pas lu ces avis (modifications / ajouts), ou sera ignoré par le client, la responsabilité des conséquences repose entièrement sur le client.

3.6. L'Entreprise a le droit de bloquer le compte du Client dans les cas suivants:

a) si le Membre utilise le blasphème dans la correspondance avec l'Entreprise;

b) si le Client lui-même permet de déclarations négatives et diffamatoires au sujet du programmede l'Entreprise et les autres participants du programme sur les forums, les blogs, les chambres et les thématiques d'autres ressources en ligne de chat;

c) si le Client effectue le bulletin d'information, en utilisant la technologie anti-spam.

d) si le Client crée plus d'un compte dans le programme;

d) si les actions du Client sont destinées à la détérioration des caractéristiques de la qualité du site en utilisant des programmes et équipements malveillants;

e) si aux actions du Client visant à l'incitation à la haine ethnique;

g) si l'Entreprise établira le fait des actions du client visant à le blanchiment d'argent et l'évasion fiscale.

4. Modalités de paiement

4.1. Calcul du bénéfice des Clients de l'entreprise sont réalisées selon les propositions d'investissement automatiquement tous les jours ouvrables à partir de la date d'activation du dépôt.

4.2. Calcul du bénéfice de Client fait au bilan de son compte.

4.3. Le retrait des fonds est effectué en mode manuel, sous réserve des fonds disponibles au bilan du compte du Client.

4.4. La demande de retrait des fonds est effectuée de façon indépendante par le Client via des systèmes de paiement électroniques pris en charge par le processus d'investissement de l'Entreprise. Tous les coûts associés au retrait des fonds, le système prend à soi.

4.5. Le client accepte qu'il ne formulera pas des revendication contre l'Entreprise en cas de retard de paiement pour des raisons de force majeure, des problèmes techniques sur les sites Web des systèmes de paiement électroniques ou d'autres, des raisons indépendantes de l'Entreprise. Le client reconnaît que ces facteurs sont au-delà de la compétence et de la responsabilité de la Société;

4.6. Le client reconnaît et accepte le fait que lors de la demmande le service «retrait du dépôt à terme» l'entreprise perçoit une taxe de 50% de la valeur nominale du dépôt. Dans le cadre du service de «retrait du dépôt à terme» signifie un retrait de la valeur nominale du dépôt, dont la validité n'a pas expiré à la date de son ordre de se retirer.

5. Garanties et limitation de responsabilité

5.1. L'Entreprise réalise son activité en stricte conformité avec les lois de l'Australie, ainsi que sur le plan de la coopération d'investissement international – conformément au droit international.

5.2. L'Entreprise investit les fonds dans certains segments de marché Forex, en particulier dans la monnaie électronique Bitcoin, litecoin, la négociation d'options binaires, etc. après ça nos traders se négocient de la crypto-monnaie obtenu en bourse extraction revenu quotidien.

5.3. L'Entreprise engage à assurer le bon fonctionnement du site et de chaque compte.

5.4. En cas d'échec du programme, l'Entreprise garantit la récupération et le lancement rapide du programme en fonctionnement.

6. Durée, modification et résiliation du contrat

6.1. L'accord est conclu en moment de l'adoption par le Client conformément aux paragraphes 1.1, 1.2 et 1.3 du présent Accord et sont valables de toute la durée des programmes de l'Entreprise.

6.2. L'Entreprise se réserve le droit de modifier unilatéralement le présent Accord sans préavis au Client des changements. Le Client  accepte qu'il doit indépendamment garder une trace de tous les changements et les ajouts qui peuvent faire une entreprise dans le texte du présent Accord, ou le contenu de toute section du site. La société fournit des informations sur toutes les modifications et ajouts à la section «Nouvelles» du programme du site.

6.3. Toute action qui sera produire dans le site web de l'Entreprise par le Client après tout changement, confirmer l'acceptation par le Client de ces changements.

6.4. En cas de violation des termes de l'Accord par le Client, l'Entreprise se réserve le droit de bloquer le compte du membre et de résilier unilatéralement le présent Accord sans préavis.

7. Dispositions finales

7.1. Le présent Accord sous la forme d'un document électronique est disponible de  tous les visiteurs et Clients du programme sur les entreprises officielles site de cryptofinance.trade dans les sections «règles» et «Inscription».

7.2. Les parties acceptent que le présent accord est signé, accepté sous forme électronique, a force juridique bilatéral qui est la puissance de l'original et ne peut être contestée par des tiers.

7.3. Les parties acceptent et confirment que toute coopération entre les

Parties a le caractère d'une transaction privée, les détails et les conditions de qui ne peuvent pas être divulguées à des tiers;

7.4. Les parties acceptent et confirment que l'utilisation de technologies spam par le Client apporte de l'annulation totale et inconditionnelle du présent Accord;

7.5. Toutes les sections du site de l'Entreprise se réfère du présent Accord automatiquement et doit être exécuté par les Parties de la même manière que le présent Accord.

Service regulations

This section covers the cooperation between the company and any of its clients, their rights etc.
Please study carefully before registering with our program

Service regulations

GENRAL CONDITIONS OF SERVICES

The present Conditions of services (hereinafter referred to as Conditions, Agreement) entered into by and between Investment Company Crypto Finance Group (hereinafter referred to as Company, We, Our and words that fall into notion “Company” within the context) providing access to services at cryptofinance.trade (hereinafter referred to as – Web-site) and Web-site User – a member of Company’s program (hereinafter referred to as – Client, His, Him, and words that fall into notion “Client” in the context) of obligations undertaken by the Company and the Client (hereinafter referred to as Parties, Party, Members and words that fall into notion “Company” and “Client” in the context) in terms of the present Agreement.

Following this Agreement is obligatory for both Parties.

1. General

1.1. A member of Crypto Finance Group program can be any adult individual, including Australia non-resident, considering such member does not violate immigration state and federal laws of the country of residence and international Laws.

1.2. Registration at the Company’s web-site and the following cooperation is a voluntary act of each Client.  

1.3. Registration process is a confirmation that the Client fully accepts all conditions of the present Agreement, agrees to fulfill all obligations and vests authorities specified in the present Agreement.

1.4. All text, audio and video materials of the Web-site, as well as its design and any other information, contained at the web-site are subjects of Copyright Act and are exclusive intellectual property of the Company.

Any use of any materials, logos of the program and other materials and articles will be allowed upon Company’s permission.

1.5. Information including documents, materials, opinions, published at the Web-site are exclusively advisory. The Clients shall solely be responsible for the use thereof.

1.6. In case any disagreements occur between the Parties, they are to be settled by means of negotiations between the Parties until their final solution.

1.7 By registering on the site, you give your consent to receive email newsletters about updates and news of the company.

2. Rights, obligations and liabilities of the Clients.

2.1. Upon registration with the program the Clients shall fill an application at the Web-site only with true and correct information necessary.

2.2. The Clients shall have the right to create only one unique account with the Web-site. The uniqueness of the Account is determined by the combination of Login, E-mail and ip-address. While creating a password it is strongly recommended that the Clients use complex combinations of letters, symbols and numbers for safety reasons.  

2.3. The Clients invest into the Company’s program exclusively on their own initiative voluntary and shall be fully responsible for consequences of their actions.

2.4. The Clients shall have the right to invite their friends for cooperation in the program partners and other persons, only under legal methods, for example, by means of e-mail (not SPAM), advertisement at  different forums and web-sites also by means of other actions for the purpose of project development, not prohibited by the legislation of the country that is regulating Clients’ activities and not conflicting with conditions of the present Agreement.

2.5. The Client should provide only true information about the program, without any verbal or written statements which affect the reputation of the Company in mass media, blogs, social networks and other means of communications.

2.6. The Client should not misuse Company’s contacts, such as send private advertisement and information about other projects and companies to the Company’s contacts; do personal correspondence for the purposes not relating to the program and investment process.

2.7. The Company uses the most up-to-date equipment and software, as well as the most powerful and reliable means of security available at the present day. Nevertheless, Company’s Clients are strongly recommended to ensure full safety of their personal data, authorization data and anti-virus protection of their personal computers for the purpose of protection of their funds from breaking in. It is recommended to use only the licensed anti-virus software and firewalls (inter-network screens).

2.8. Should the Client find out about unauthorized access to his or her account or e-mail, the Client shall immediately inform the Company’s support service about it. The Client also shall have the right to contact the support service in case of any questions or difficult situation occur.

2.9. The Client agrees that in case he or her violates any of the provisions of the present Agreement, the Company shall have the right to apply corresponding enforcement actions on its discretion provided for each possible violation.

3. Rights, obligations and liabilities of the Company.

3.1. The Company provides each Client with an option to choose unique login with attachment of his or her account in the system of the program. The Company provides the Client 24-hour access for operating and accounting system (account) from the moment of signing of the present Agreement.

3.2. The Company shall ensure the confidentiality of data as well as all information regarding operations kept in the Client’s account. Under no circumstances shall the Company transfer any confidential data to third party. The Company is not responsible should the Client fail to ensure duly protection of his or her account data or voluntary transfer any of such information to third party.

3.3. Should the Client meet all conditions of the present Agreement, the Company shall ensure timely automatic accrual of profit to each member at the every course according to investment offers and Project Rules.    

3.4. The Company reserves the right to send e-mail information notifications to the Client, such as request of submission of confirming documents, news, announcements and other information on Company’s discretion.

3.5. The Company reserves the right to unilaterally make changes or additions to the present Agreement. The Company shall notify about the planned changes and date of implementation of this changes at the Web-site or via e-mail, specified by the Client during the registration. Should the Client fail to read such notifications (changes/additions) or in case such notifications are ignored by the Client, the liability for the circumstances is fully on the Client.

3.6. The Company reserves the right to block Client’s account in the following cases:

a) if explicit language is being used by the Client towards Company’s representatives;

b) if the Client allows himself negative or slander statements about the program, Company or members of the program at forums, blogs, chats and other online resources and networks;

c) if the Client uses SPAM technologies.

d) if the Client creates more than one account with the program;

e) if Client’s actions aimed towards deterioration of the quality characteristics of the Web-site by use of harmful software and equipment;

f) if Client’s actions appear to start up ethnic hatred;

g) if the Company has a reason to believe Client’s actions are focused on money laundering or tax evasion.

4. Procedure of settlements

4.1. The profit accrual to the Company’s Clients to be made according to investment offers in automatic mode on a daily basis on business days from the moment of deposit activation.

4.2. The Profit accrual to the Client will be made to his account balance.

4.3. Funds withdrawal is to be made manually providing availability of funds in Client’s account balance.

4.4. The request for withdrawal of monetary funds to be made by the Client through electronic payment systems, supported by the Company’s investment process. All expenses related to withdrawal of monetary funds shall be paid by the system.

4.5. The Client agrees not to hold a demand against the Company for any delays in payments due to force-majeure, electronic payment operating system failures at the web-site or any other reasons beyond Company’s control. The Client acknowledges that such factors are beyond Company’s competence and liability.

4.6. The Client agrees and accepts the fact that requesting the “earlier withdrawal of deposit” service the Company will charge a commission fee in the amount of 50% of such deposit nominal. “Earlier withdrawal of deposit” service means withdrawal of deposit nominal, the validity of which is not over at the moment of request for withdrawal.  

5. Guarantee and limited liability

5.1. The Company will act strictly in accordance with Australian Federal Laws and international legislation in the in terms of international investment cooperation – according to international legislation.

5.2. The Company invests received funds to Forex market segments such as electronic currency Bitcoin, Litecoin, asset-or-nothing option trades etc.; Our traders will trade received cryptocurrencies at the exchange market, gaining daily revenue.

5.3. The Company shall ensure correct operation of Web-site and Clients’ accounts.

5.4. Should a program failure occur the Company guarantees the recovery and quick launch of the program back to normal operation.

6. Duration, changes and termination of the agreement

6.1. The Agreement shall be considered as signed from the moment of its acceptance by the Client according to Clauses 1.1, 1.2 and 1.3 of the present Agreement and will be active throughout the entire duration of the program.

6.2. The Company reserves the right to make changes and additions to the present Agreement without notification of Client. The Client agrees that he shall independently control all changes and additions that the Company should introduce to the text of the present Agreement and the content of any Web-site paragraph. The Company provides information about all changes and additions in the “NEWS” section of the Web-site.

6.3. Any actions that Client will make at the Web-site shall be considered as Client’s acceptance of such changes.

6.4. Should the Client violate the present Agreement, the Company reserves the right to block his or her account and terminate this Agreement at its own discretion without prior notification.

7. Concluding positions

7.1. The present Agreement is available to all visitors and Clients of the program in electronic format at the Company’s official web-site cryptofinance.trade in sections “Conditions of services” and “Registration”.    

7.2. The Parties acknowledge that the present Agreement signed and accepted in electronic format has a two way legal validity as original document and cannot be disputed by third party.  

7.3. The Parties acknowledge and agree that any cooperation actions are private, the details and conditions of which shall not be disclosed to third party;

7.4. The parties acknowledge and agree that use of SPAM technologies by Client will result in full and unconditional termination of the present Agreement;

7.5. All sections of the Company’s Web-site correlate with the present Agreement automatically and shall be executed by the Parties in same order.